Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement drood tank roster 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bactoo




Messages : 3
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 24/11/2011

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:48

Alors tout d'abord Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir vu à l'heure à laquelle je post Smile

Présentation In Game:
Bactoo
Druide tank
Ilevel 365 (perso tout neuf pour ça que j'ai peu de stuff, -> main Kalney Chaman Amélioration)
Je suis alchimiste pas encore tout à fait 525
J'ai une double spé heal mais je n'ai pas encore assez de stuff pour raid.

Avez-vous/Etes-vous:
J'ai un ordinateur supportant WoW, j'ai une connexion stable, je suis assez mature, je reste sérieux pendant les boss mais je sais tout aussi bien déconner quand il le faut Smile
J'ai lu et j'approuve la charte. Je suis disponible tout les jours de la semaine sauf le week-end en incertain.

J'ai choisi Rebirth parce que j'ai lu un message de Blackstabe sur le /2 et je pense pouvoir apporté mon aide à Rebirth.
J'ai l'expérience du haut level de Wotlk et de Cata aussi.
J'ai plein de reroll 85. War fury, Dk sang, Pretre heal (unstuff), Pala tank heal ou dps, chaman amélio et un voleur.

Présentation In Real Life:
Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Bac Pro métiers d'arts option ébénisterie. Mes loisirs sont Wow (ça c'est normal Smile et le foot.

Voilà j'ai fini pour ma présentation !

Cordialement Bactoo
Revenir en haut Aller en bas
Blackstabe




Messages : 109
Réputation Rebirth : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:03


Bonsoir Bactoo.

Je me présente aussi. Je suis CO-GM de Rebirth (avec Tex)

Tout d'abord j'aurais bien aimé un lien armurerie ! Je vais être gentil je vais le faire.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Bactoo/simple

J'ai forcément pas mal de questions pour toi étant drood tank aussi.

1) Pourquoi cherches tu tous les bonus de sertissage ?
2) Quel ordre de stat choisis tu pour un drood tank ?
3) Ayant une XP 6/7 de TDF je pense que tu as tanké tous les boss. De ce fait crois tu que ta spé est opti pour TDF ?
4) Penses tu pouvoir récupérer le T12 vaillance rapidement pour une opti de raid (pas attendre les loots) ?
5) Comment vois tu la retouche du drood tank ?

Bon je pense que ca devrait t'occuper 5 minutes Smile

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
bactoo




Messages : 3
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 24/11/2011

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:12

Je ne cherche pas forcément les bonus de sertissages même si je les ai tous en ce moment mais les stats prio sont maitrise agi et endu. Maitrise pour augmenté les dégâts absorbés par mon boubou, l'agi pour monté mon armure et mon esquive et l'endu pour monté en pv.
Pour ce qui est de l'xp pour à TdF j'ai tanké tous les boss oui et je pense que ma spé est opti pour TdF vu que je regarde mon template et les stats de mouzzi. Je peux avoir les gants T12 vaillance cette semaine et pour le reste j'essaie de faire TdF toutes les semaines.
Pour la retouche, je retouche tout en maitrise ou esquive (stats principales).
Revenir en haut Aller en bas
Blackstabe




Messages : 109
Réputation Rebirth : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:36


Comme quoi Les droods ne sont pas tous d'accord :p

Perso la retouche c'est full esquive.
Au niveau des gemmes j'utilise :
En bleu endu ou maitrise/endu
En rouge agi/endu
En jaune maitrise/endu.

Arrive a 32% d'esquive le gain de stats devient décroissant.
Le drood ne bénéficie pas d'un bonus aussi élevé que le war en PV via le talent pour nous c'est le morph qui le fait mais en moins élevé. (modif a la 4.3)
C'est pour cette raison que je cherche a up les PV. Et nous n'avons pas de blocage ni de parade. Par contre de l'absorbe via la défense sauvage.
L'esquive est très bien mais quand tu esquives pas la claque il faut être capable de l'encaisser ! Et la défense sauvage n'est pas toujours up.

Tu penses que ton template est bon. Perso il y a deux points qui me dérangent pour une opti de raid.
Blessures infectées peut être supprimé pour impact brutal qui réduira ton CS pour être autonome sur des adds du style d'Alysrazor.

Tu peux acheter tes gants T12. Mais es tu sur que ce soient des gants tank ?
Revenir en haut Aller en bas
bactoo




Messages : 3
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 24/11/2011

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:47

Je sais bien que pour un drood il faut un maximum de pv, mais la maitrise est cheat quand même donc c'est pour ça que je up la maitrise bien haut. En esquive je monte à 32% unbuff.
Pour les points du template, c'est pour pouvoir ralentir des adds sans utiliser de technique. Et pour les T12 je les prends pour pouvoir avoir le bonus 4 pièce T12 qui est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstabe




Messages : 109
Réputation Rebirth : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 2:11


Sachant que pour rendre la maitrise utile il te faut un CC non périodique (Ce qui arrive souvent) un pull PV est obligatoire pour assurer le manque.
Pour les points de talents une interruption avec un CD faible est primordial pour ne pas dépendre des autres et pour tes gants T12 oui le bonus est énorme (comme pour toute les classes)
mais les gants sont loin d'être parfait pour tanker.
Revenir en haut Aller en bas
tex




Messages : 1777
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrandais vivant à Panam ! XD

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:28

Bonjour à toi & bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes envers notre guilde.

A mon tour de me présenter, Tex, Guerrier, MT & Co-GM avec mon chère confrère nounours Blackstabe.

je lui laisse la parti technique de la spé ourson, mais je me pencherai plus sur les ambitions et ton XP VHL.

En premier lieu, ta 1ere candidature est un peu légère pr ne pas dire baclée. En effet, il manque pas mal d'infos que Black a du compléter par lui même (exemple ton lien armurerie).

Au sujet de la charte de guilde, que tu confirmes avoir lu, j'aimerai que tu la realise et que tu nous apportes la preuve de ta lecture complète (et oui ... il y a un piège).

Et puis, quelles sont tes anciennes guildes ainsi que tes raisons qui t'ont poussées à partir.

Venons en à ton XP.
Tu dis avoir une XP HL sur Wotlk et Cata. Quelle est elle exactement ? As tu clean le contenu au lvl 80 en ce qui concerne Wotlk ou as tu attendre comme beaucoup d'etre 85 pour clean les dernieres instances type Ulduar ou ICC ?
Et surtout ... quelle était ton role à l'époque ?

As tu réellement connaissance de ce que signifie être MT pour une guilde VHL (avec le V) ? Du degrée d'implication que cela nécessite, de la connaissance des strats que tu dois avoir, du temps de présence nécessaire pour assurer la stabilité des raids ?

A 18 ans, penses tu avoir suffisament la tête sur les épaules pour gagner la confiance de tes confrères en terme de maturité et expérience Tank ? (et oui ... un raid qui ne fait pas confiance a 400% en son tank n'avancera pas).

Nous avons un réel objectif VHL ... clean le mode normal ne nous suffit pas. Nous avons l'xp, le savoir faire et les joueurs nécessaires pour aller bien plus loin que ca ... rentreras tu dans ce moule.

Et pour terminer, je vais me permettre de te poser quelques questions techniques coté tanking.
1) Ton cycle monotanking ?
2) Ton cycle multitanking ?

Et pour terminer, voici les deux questions éliminatoires des officiers :
A) Que penses tu nous apporter ?
B) Qu'es ce que nous allons t'apporter ?

Voila, je pense que sur ce coup tu as un peu de travail (travail de rédaction ... mouhahaha) et en fonction de ca nous te convoquerons certainement (ou pas du tout) pour un dernier entretien vocal.

Bon courage & à bientot ^^

Amicalement .... Tex
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.1fr1.net/
Flamboyante

Flamboyante


Messages : 18
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 28/10/2011

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:57

Bonjour Bactoo

je vais être bref et juste donner mon opinion bien que je ne fasse pas partie du club des officiers pignole

Stuff trop juste et inutillement orienté endu, l'agilité et bien plus interressante et donne meme le droit parfois a ignorer certain bonus de sertissage
Pour te donner une idée, 1 point d'agi et aproximativement 3 fois + interressant qu'1 point d'endu

beaucoup d'enchant et gemmage à revoir, pour ne pas dire tous....
Revenir en haut Aller en bas
tex




Messages : 1777
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrandais vivant à Panam ! XD

recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:12

Bonsoir Bactoo

Ou en est ta candidature. Nous attendons quelques réponses suites à nos questions avant de te convoquer en vocal.

Merci de nous tenir au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





recrutement drood tank roster 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank roster 2   recrutement drood tank roster 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement drood tank roster 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser