Rebirth engage une nouvelle étape de sa vie de guilde :
l'ouverture d'un recrutement constant
Depuis le début, nous sommes une guilde ambitieuse et nos résultats ont étés très vite respectables. Avoir une avancée correcte dans le contenu PVE sans pour autant être une guilde "no life" (seulement 4 raids 25 par semaine avec une présence de 3 soirs souhaités auprès de nos guildies).
Mais ne pas avoir un rythme intense, cela ne nous empêche pas d'avoir des idées élitistes.
Par conséquent, nous avons décidés de laisser le recrutement ouvert pour toutes les classes à tout moment. Tout le monde à le droit à sa chance.
Nous sommes à la recherche de joueurs avec un gros potentiel de jeu qui souhaitent rejoindre un raid performants.
Néanmoins, nous gardons tout de même des priorités dans notre recrutement, et je cite ce que nous recherchons avant tout :
- Des Healers : nous souhaitons compléter notre effectif avec des heals capables de se surpasser même en sous-effectif. Les HM ou certains HF ont le nécessité que les heals se voient réduits pour augmenter considérablement le DPS. De plus, si certains de ces heals pouvaient avoir une 2ème spé DPS viable et surtout qu'ils savent la jouer cômme si c'etait leur spé principale.
- Des DPS : coté DPS nous recherchons des bourrins, des dus à cuire. Le rôle d'un DPS étant de se surpasser constamment. Nous souhaitons recruter des DPS qui savent exercer une pression au niveau de l'aggro sur les tanks mais de facon réflechie. Etre dans une course au DPS constante et faire au mieux de son possible tout au long des soirs et des trys.Quelles sont les conséquences et le but d'un tel recrutement ?But et conséquence se rejoignent ici dans un même état d'esprit.
Le fait de laisser le recrutement ouvert pour toutes les classes (même les classes ou l'ffectif de la guilde est au complet) pousse tout le monde à se donner au maximum afin de surpasser tout les candidats éventuels.
Nous ne voulons pas exercer une politique de la peur sur nos guildies mais l'idée du "
Tu slacks alors on te remplace" n'est pas très loin de notre facon de penser.
Mais attention ... laisser une chance à un maximum de joueurs ne signifie pas que nous sommes en mode [Portes ouvertes] bien au contraire.
Nous avons nos exigences et celles ci persistent quoiqu'il arrive.
Nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs, mais la certitude que nous savons jouer convenablement sans avoir la nécessité de raider 86% d'une semaine complète.
Notre facon de penser reste simple : se faire plaisir et avancer en jouant peu.
Un concept intéressant :
"L'élitisme sans Hardcore Gaming" ... tel est ma facon de penser en écrivant ces quelques mots.
Si vous pensez faire partie d'une catégorie de joueurs capable de se surpasser constament et qui ont la hargne plus que les autres, alors votre profil nous intéresse, mais dans le cas contraire, si vous n'êtes pas sur de vous que vous n'êtes pas motivés pour aller de l'avant, passez votre chemin.
Merci et bonne chance à toutes & à tous ...