Et voila, il est l'heure de faire un petit sur les accomplissements de la guilde après sa première semaine de "remise en service".
Il faut croire que Rebirth maintient l'image qu'on avait d'elle pendant BC et Wotlk, c'est à dire une guilde stable, ambitieuse et qui ne tarde pas pour avoir des résultats.
Il a déjà fallu que nous recrutions la base de la guilde, le noyau qui nous fait vivre. Je suis donc heureux que notre projet se soit si vite mis en place et j'en profites également pour souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux membres que nous avons pu découvrir.
Mais voici sans plus tarder, le fruit de notre travail en détails !!!!
1ère semaine de Tag :La première semaine, nous n'avons pu faire qu'un seul raid. Et oui, on a recruté pas mal de monde, mais manque de bol tout les nouveaux tanks étaient en vacances pour la fin de Tag.
Ainsi Samedi, nous avons organisé notre première sortie, qui s'est avéré prometteuse.
Avant de s'attaquer au contenu de la 4.2, nous nous sommes dit qu'il faudrait déjà clean le contenu précédant.
Notre 1er lieu visité a donc été la tanière de Cho'gall ... le Bastion du Crépuscule.
Instance qui a été nettoyé pendant que les membres apprenaient tranquillement a se connaitre et à juger au fur et à mesure le gameplay de leur nouvelle famille ... Rebirth.
"Screen à venir "
Pour la suite du raid, nous avons directement entamé la descente de l'aile noire, où nous avons du laisser Nefy et Onyxia en vie par manque de temps, il se faisait déjà tard.
Mais nous allions revenir pour leur retourner les écailles très prochainement.
2ème semaine de Tag :Après avoir analysé le niveau actuel de la guilde, les officiers prirent la décision de donner un peu de croustillant aux nouveaux venus, il ne faut pas qu'on tarde sur l'instance du moment si nous voulons nous démarquer d'une manière ou d'une autre ... direction illico presto vers les Terres de feu où le Seigneur des lieux, Ragnaros, a refait son apparition.
La première soirée fut intéressante.
Nous avons commencé par Beth'tilac et croyez moi, avec un MT - GM Blond ... c'est pas toujours de la tarte.
Entre un Tex qui n'arrives pas à monter au fil rouge directement au 1er try et qui laisse donc son healer se prendre des baffes à sa place, un autre Tex qui tombe dans le trou ou un Tex qui se prend une météorite, et puis finalement le Tex téméraire qui n'a pas peur de monter sans le heal. Voilà, en gros il aura fallu 4 try pour qu'il les fasses toutes, et un 5ème try pour faire tomber la belle araignée .... Beth'tilac down.
Pour la suite du programme, Shinï nous a prévu une petite visite du coté du Seigneur Ryolith, Un espèce de géant sans direction assistée, sans ABS et avec un caractère grincheux par dessus tout.
Après quelques séances de pilotage extrême avec le gros caillou, voici enfin le passage tant attendu en P2 et le down est arrivé dans la foulée.
Fin de notre 1er épisode aux Terres de Feu !
L'après midi du lendemain ... petit raid improvisé (mais sacrément bien organisé) pour rendre visite à ce qui n'a pas été tué la semaine précédante.
Visite express du coté de Cho'gall ... down !
Et pour la suite, la même du coté de Néfarian ... down (ou OS ?
) ! Trop easy ... On reviendra en HM
"Screen à venir "
Bon, on arrête là le monologue du GM, il doit aller faire ses journas !!!
Encore bravo à tous, nous avancons à Vitesse grand V, mais gardons la tête sur les épaules. La réussite ne sourit pas toujours du premier coup, tôt ou tard on va tapper dans un mur.
Je rappelle donc aux futurs interessés pour la guilde que nous recrutons. Nous avons besoin de tout sans aucune restriction. La guilde a toujours pour but de devenir autonomes, de raider quand suffisament de membres sont présents et pour ca y'a pas de secrets ... l'effectif. Le noyau est là ... manque plus que vous pour étoffer tout ca.