Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HM:3/7] It's a bird.. It's a plane...It's...on the floor!

Aller en bas 
AuteurMessage
shini




Messages : 248
Réputation Rebirth : 3
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : Bagneux (92)

[HM:3/7] It's a bird.. It's a plane...It's...on the floor! Empty
MessageSujet: [HM:3/7] It's a bird.. It's a plane...It's...on the floor!   [HM:3/7] It's a bird.. It's a plane...It's...on the floor! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:47

Et voilà, après quelques soirées de try (un peu trop dirons-nous), Aly HM est tombé hier soir.

Après un début de soirée difficile ("Olol c'est marrant le feu de broussaille, j'habite en corse donc j'ai l'habitude, je vais les camper! " enchainé avec un "Woot est ce que je peux survivre à 3 vortex d'affilé en P2.. ca se tente!), vers 22h le raid se réveille.

Quelques try plus prometteurs, avec des wipe@lacon ( Genre ne pas coller la météore sous peine de se prendre la légère brise brulante qui doit s'infiltrer par dessous à cause de ce putain de sol pas droit!), il tombe finalement en milieu de soirée, sans même à avoir à faire 2 rota complète de phases (Avoir que deux healers, mine de rien, ca fait des combats plus courts et on peut afk trash plus vite!)

Bref congratz all, on passe a 3/7, Baleroc a 40%... En esperant avoir une news du 4/7 rapidement!!

See you later Space cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
 
[HM:3/7] It's a bird.. It's a plane...It's...on the floor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Forum public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser