Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tex




Messages : 1777
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrandais vivant à Panam ! XD

[AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ... Empty
MessageSujet: [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ...   [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ... Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:58

La 4.3 est enfin arrivée .... enfin !!!

Motivés, le moral à bloc et impatients de découvrir le nouveau contenu, nous nous sommes lancés dès Mercredi soir dans l'Âme des Dragons !!!

Après quelques trash (qui eux piquent), nous voila au pieds du premier boss.
Strat basique ... DPS, on va dans la zone, on se cache et on reste pas dans les flaques noires. En bref ... on pull, on le OS, on loot, boss suivant !!! AdD Easy mode ? non non !

Deuxieme boss ... nous avons opté pour les globules. 1 Pull pour comprendre ce qui se passe. Un deuxieme pull pr comprendre toutes les techniques qu'apportent les globules. En bref ... un 3eme pull ... des loots ... boss suivant. Very Happy

En troisieme lieu, guère le choix ... le grand Zon'ooz. Quelques pull pour se rappeller comment on joue correctement au ping pong.
Après quelques Lift, des smash ratés ou des OS de tank parcequ'on se prend des baffes à 90k ET des AOE qui ne nous sont pas destinées.
Bref ... 1heure de try ... un down ... ce qui nous fait donc du 3/8.

Quatrieme boss. Comment on lance l'event ? "Je sais pas" ... "Ah ok, faut prendre le portail, on est pas au bon endroit" ... "Euh pourquoi on est TP chez Malygos?" Rolling Eyes
Un pull ... un wip@lacon comme dirait shini qui nous a toutefois permis de voir les techniques. Deuxieme pull ! GG .... 4/8 !!!! Very Happy

Cette première sortie s'achève ici. A date d'aujourd'hui cela nous permet un ranking en 21ème place sur Dalaran.
GG on ne va pas s'arrêter là, on peut faire mieux. Suite Dimanche et Lundi ! On lache rien, on les bousillera tous ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.1fr1.net/
Sirwenn

Sirwenn


Messages : 2327
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 39
Localisation : Ciplet (Belgique)

[AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ...   [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:04

Didon elle existe toujours cette guilde ? !!!

Plop Tex Smile
Revenir en haut Aller en bas
tex




Messages : 1777
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrandais vivant à Panam ! XD

[AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ...   [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:29

Sirwenn a écrit:
Didon elle existe toujours cette guilde ? !!!

Plop Tex Smile

Salut sissou !!! Et oui, je suis de retour depuis peu et il est j'ai voulu retenter une nouvelle experince avec mon Tag de guilde préféré : Rebirth !!!

J'espère que tu vas bien, j'avait essayé de te contacter par mail mais en vain. Bref, ca serait bien qu'on reussisse à se chopper en vocal car j'ai quelques petits trucs à te demander vite fait et bien evidement d'avoir des news depuis le temps.

kiss le chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ...   [AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AdD : 4/8] : A new beginning !!! Notre première soirée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AdD : 7/8] : Nice beginning for the second week =)
» Notre Charte
» Notre charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Forum public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser