Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Palanor palprot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitpiak




Messages : 2
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 17/01/2012

[Acceptée] Palanor palprot Empty
MessageSujet: [Acceptée] Palanor palprot   [Acceptée] Palanor palprot Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:20

Votre Personnage :
Palanor

- votre équipement (et de quelle manière vous l'avez enchanté)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Palanor/advanced

Toutes les pieces ne sont pas encore enchantées, je suis en train de stuff mon personnage en tank. je n'ai pas rejoué tank depuis le milieu de la 4.1.

- Quel est votre template ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Palanor/talent/primary

le 0/31/10

Template classique actuel du tank.

Les points notables:

Branche prot
1- Consécration : 1 seul point afin de passé le seuil - talent devenu useless depuis la 4.0
2- Gardé par la lumière : pas de point dans ce talent qui n'est plus utile depuis la fin de la 4.1 afin de cd sur mot de gloire. De plus le heal obtenu par ce talnet (up de 10% de mot de gloire) ne justifie pas 2 pts de talents.

Branche vindicte
J ai privilegié poursuite de la justice afin de compenser le manque de sprint/intervention. Certes l'enchantement botte pourrait y palier cepedant la maitrise etant devenu la stat prioritaire l'enchant 50 maitrise est plus rentable.

- Quels sont vos métiers ?
Mineur (up pv)
forgeron (double chasse gant et brassard)

525 tous les deux bien sur.


- Savez vous jouer les autres spé de votre classe et êtes vous prêts à respé si la situation l'exige en raid ?

Essentiellement la spe sacre que je joue tout à fait correctement au vu des kikiheals obtenus dans les LFR. La spé heal du pal est devenu bien plus polyvalente depuis radiance sacre et lumière de l'aube et permet un heal raid tout a fait interressant.

- Avez vous un stuff adéquat pour cette seconde spé ?
Pas vraiment mieux que celui du tank, meme si je prends des pièces en hero et LFR


Avez-vous / Êtes-vous:

- un pc qui peut faire tourner World Of Warcraft sans problèmes.
Oui
- une connection stable, surtout pendant les raids.
Oui 56k
- capable d'installer des addons/logiciels (ex ct_raid, ventrilo, teamspeak ou autres addons ou programmes).
oui
- sociable, serein, mature et discipliné(ce qui n'est pas incompatible avec le fait de rester dans une ambiance fun).
Non j ai la réputation d’être un gros con alcoolique colérique et imbus de sa personne. Mais bizarrement ca a jamais déranger personnes ???? king1

- capable de passer sur le forum tous les jours afin de se tenir au courant.

Alors le forum la j avoue que ce un VRAI point faible.

- accepté la charte de guilde.
oui albino elephant
- des disponibilités coïncidant avec les horaires de raid et pouvoir farmer pour assurer votre travail en raid (réparation, potions,...)
Oui, après il m'arrive comme a tous d'avoir des impondérables, et oui j ai une femme pendre


Questions générales :

- Pourquoi Rebirth ?
Et bien j ai croisé d'ancien membre de MON ancienne guilde, ce sont des gens avec qui j ai eu du plaisir a jouer (ptin ce qu'il faut pas dire) tant par leur serieux en raid que part leur disponibilité. De la j ai appris que warzul moyennant une petite p...

- Que pensez-vous nous apporter ?
Exemple 1 : je suis un joueur serieux motivé et appliqué. certes mon stuff peut faire peur sauf si on considère que je le rejoue PVE depuis 2 jours. J'avoue ne pas avoir beaucoup joué en palaprot cependant j ai deja une bonne petite experience de tank durant icc en DK et sur le pal pendant la 4.1. J'ai le gout du challenge et l'envie d'avancé, mais pas a tout prix j'ai passé l'age.

Exemple 2 : ben MOI ET C DEJA ENORME

- Quelles sont vos anciennes guildes ? et pourquoi les avoir quitté ?
Je vais me limiter a French kiss et phantoms

French Kiss : guild a vocation pvp mais qui n'a pas reussit son recrutement d'ou un gros slackage depuis plusieurs semaines. De plus mon niveau PVP ne m'a pas permis de m'imposé auprès des quelques gros joueurs pvp de cette guilde.

Phantoms: (vais essayé de faire court)
J'y ai jouer mon megaroxxor de rogue pendant icc puis mon priest e heal pour les besoin de la guilde dont je suis devenu le GM. Nous n'avons cependant pas reussit a passer le cap de la 4.0 en maintenant un rooster 25 ce qui etait l'un des objectifs. Une fusion raté avec prestige à eu raison des mes dernier restes de courages et j'ai décidé de slacker pvp un moment ( pas loin de 7 mois en tout).

- Comment voyez vous votre classe en haut level ?
Ben euh j ai pas compris la question .... No

- Quel est votre expérience dans le haut level ?
Toute la 3.0 chez les CLV puis fusion avec les nova en Phantoms 11/12 en 25 HM avec la nerf 25%
Puis a la 4.0 nous avons reussit a clean en 25 le contenu de la 4.1 et j'ai arrêté +1HM

- Avez vous des rerolls ? quelle classe ? spé ? avec quelle expérience ?
Euh joker y en a 10 affraid


Vous en IRL :

- Prénom : Pierre
- Age :35 ans

merci de votre lecture, pour les frais d'opticiens suite au fautes d'orthographes je décline toutes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine




Messages : 18
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 30/11/2011

[Acceptée] Palanor palprot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Palanor palprot   [Acceptée] Palanor palprot Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:06

Gros +1 , bon joueur connaissant bien ses différentes classes.

GL pour ton aplly pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
warzul

warzul


Messages : 107
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : La Ciotat

[Acceptée] Palanor palprot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Palanor palprot   [Acceptée] Palanor palprot Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:27

Heu j'hésite à dire +1 car ya un message qui peut être mal perçu !
Warzul moyennant une petite Poignée de mains est re-rentré chez Rebirth et les offs m'ont même payé pour passer off dernièrement lol!

Sinon Palanor est un bon joueur, présent, impliqué et mature : tout ce que l'on cherche !!! En plus il a un TANKKKKKKKKKK.
Je précise au passage qu'il peut dépanner avec son prêtre heal et son rogue qui sont tous les deux relativement bien stuffés.

GL pour ton apply on revient vers toi dès que possible (sûrement mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
warzul

warzul


Messages : 107
Réputation Rebirth : 0
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : La Ciotat

[Acceptée] Palanor palprot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Palanor palprot   [Acceptée] Palanor palprot Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:56

cheers
Bienvenue parmi nous et que ta route soit longueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Palanor palprot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Palanor palprot   [Acceptée] Palanor palprot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Palanor palprot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser